L'entreprise

Fundador MAFOSA

L'entreprise de son démarrage au début de Tudela de Navarra en 1921.

Manuel Forcada ouvre une affaire de coloniaux dans l'avenue principale de cette ville. Des années plus tard, Jose Luis Forcada, le troisième fils de la familie termine ses études de commerce au collège d'lecaroz et se joint à son père pour porter en avant l'affaire familiale. Il commence comme un voyage á la recherche de noveaux clients en parcourant les magasins de d'outre-mer de la Navarre, l'Aragon et La Rioja. Après la mort de son père, deux frères José Luis et plus reprendre le magasin, mais José Luis qui est la fin des affaires.

De 1974 à 1979 José Luis Forcada combine le travail comme un entrepreneur avec la maire de Tudela. Après avoir fini son étape municipale, en observant que les temps changeaient et l'épicerie et coloniaux ils laissaient place à des supermarchés et hypermarchés, a transformé l'entreprise en une entreprise plus grande, Manuel Forcada S.A. (MAFOSA) en mémoire de son père, située dans le secteur industriel municipal de Tudela, dédié à d'industrie sucrière.

Cet homme fait pour les affaires et l'entreprise, ses 70 ans a passé toute leur travail acharné, à l'ouverture d'une entreprise avec des nouvelles installations modernes dans le polygone “Las Labradas” a Tudela.

Sucres MAFOSA il s'ocupe à l'emballage, la personalisation et la distribution de sucre.

Aprés son décés à 86 ans, le 8 d'octoubre 2010 le plus jeune fils Enrique (avant employé de l'entreprise) et son petit-fils Alberto Forcada (titulaire d'une licenciatura dans economiques dans l'université de Navarra et de màster dans comerce international) ils prennent les rênes de l'entreprise en tant que gèant et directeur commerciales et de s'adapter aux nouveaux changements introduits aujourd'hui.

MAFOSA se concentre son activité sur la commercialisation de ses produits dans les différentes provinces espagnoles et régions d'Europe. Il offre un traitement personnalisé et familial avec ses clients et une qualité efficace, rapide et élevée.

Galerie > Politique Qualité >